• En février 2015, Komukai est arrêtée pour possession de drogue pour la troisième fois. Il est retrouvé 0,1 gramme de méthamphétamine dans son appartement d'Ebisu. Des amis de Komukai ont affirmé qu'elle semblait distraite depuis l'AV Open de novembre 2014 et avait annulé des séances de travail et pris des congés....

     

    aucun commentaire
  • Après avoir quitté l'école Minako chan commence à l'âge de 15 ans une carrière de mannequin en maillot de bain. En 2001, elle joue le rôle d'une écolière dans le téléfilm comique Danjiki: Les Secrets du clergé bouddhiste (歓迎!ダンジキ御一行様Kangei! Danjiki Goikkosama)....

    Elle double la princesse Freezia dans l'anime Bakuryū Sentai Abaranger d'août 2003 de la Toei, faisant partie de la longue série des Super sentai. Elle retourne à la télévision et joue l'écolière Rion Kano dans la série Vampire Host (ヴァンパイアホスト ~夜型愛人専門店~) sur TV Tokyo qui est diffusé d'avril à juin 2004. Elle joue aussi dans un rôle très différent en incarnant l'épéiste Sayuri dans le film Ranbu: Enbu kenshi (RANBU 艶舞剣士) sorti en novembre 2004.

    En septembre 2008, l'agent de Komukai, R.I.P. (株式会社リップ?), annonce qu'il rompt son contrat avec l'actrice en raison de ses absences, de son instabilité mentale, et de ses problèmes de santé depuis plusieurs années. En novembre de la même année, Komukai fait scandale dans le monde du mannequinat en affirmant que l'industrie est plein de types louches qui tentent de prostituer les modèles, même si elle nie toute participation à des activités de prostitution elle-même. En janvier 2009, elle est arrêtée pour usage de drogues. Elle est jugée au tribunal du district de Tokyo en février 2009 et condamnée à 18 mois de prison avec sursis. Au procès, Komukai avoue consommer de la drogue depuis mi-2007 sous la contrainte de son conjoint de l'époque. Elle publie son autobiographie en novembre 2009 intitulée Je suis vraiment désolée (いっぱい、ごめんネ。Ippai, gomen ne?) dans laquelle elle raconte son décrochage scolaire, ses premières relations sexuelles, et ses problèmes de drogues.

    Komukai joue dans le film Fleur et serpent(花と蛇Hana to hebi ) de 2010 de Yusuke Narita, une suite de films sur le thème du sado-masochisme, qui sont eux-mêmes une reprise du film Fleur secrète de 197415. La critique cinéma du Japan Times se montre peu flatteuse pour son interprétation. En 2010, Komukai commence une carrière de stripteaseuse.

    Quand la police de Tokyo démantèle un réseau de trafiquants de drogue nippo-iranien en octobre 2010, elle découvre le nom de Komukai sur la liste des clients et en février 2011, un mandat d'arrêt à son nom est édité. Komukai est alors à l'étranger et se trouve à Manille aux Philippines. Le 14 février, dans une entrevue à Manille, elle nie les accusations de drogues, disant qu'elle « n'a pas peur d'être arrêtée » et rentrera bientôt au Japon. Komukai est arrêtée une seconde fois pour usage de drogues à l'aéroport international de Narita à Tokyo à son retour de Manille le 25 février 2011 En mars 2011, Komukai, qui nie être consommatrice du réseau de trafiquants, est libérée par manque de preuves.En plus de sa carrière de mannequin et d'actrice, Komukai apparait également aux salons de jeux vidéo, faisant la connaissance de Hideo Kojima, le créateur de la série Metal Gear, apparaissant comme invitée dans son émission radio HIDECHAN! Radio en 2006.

    En octobre 2011, elle débute dans l'industrie de la vidéo pour adultes comme actrice exclusive de la compagnie Alice Japan avec la vidéo AV Actress Minako Komukai. Il est rapporté qu'elle aurait été payée 100 million de yen (près de 1 million $) pour un contrat de cinq films. Ses débuts sont un grand succès commercial, vendue à plus de 200 000 copies dans une industrie où 10 000 copies constituent déjà un succès. Début 2012, les ventes de DVD pornographiques déclinant en raison de la concurrence d'internet, d'autres studios pour adultes recherchent à signer des noms célèbres issus d'autres domaines de l'industrie du spectacle, créant un « effet Minako Komukai ». Komukai commence à jouer pour un nouveau studio,Moodyz, en juillet 2014. Sa première vidéo pour Moodyz, intitulée Anal Bukkake Fuck Now!, gagne plusieurs prix au AV Open 2014

    aucun commentaire
  • 瞳ゆら

    1 commentaire
  • 縛られた人妻 〜緊縛で濡れる白衣の裏側〜

    夫「智之」と夫の弟「正行」、そして臨床で一線を張ってきた妻「ゆみ」は3人で小さな病院を経営していた…。普段は頼りない看護師「正行」、病院を支える気高い女医「ゆみ」…二人の関係がある事件をきっかけに歪み始める。昼は「命令する者」と「命令される者」、夜は「縛る者」と「縛られる者」。隠されたマゾヒズムに気づいてしまった「ゆみ」は、変質的な願望が徐々に膨らみ夫への罪悪感を忘れて緊縛に嵌っていくのだが…。

    aucun commentaire